AVEC BIOD-SCENT®, TECHNICOFLOR S’ASSURE DE LA BIODEGRADABILITE DE SES PARFUMS - Novachim

AVEC BIOD-SCENT®, TECHNICOFLOR S’ASSURE DE LA BIODEGRADABILITE DE SES PARFUMS

Groupe familial spécialisé dans la création de compositions parfumées, d‘extraits végétaux, de matières premières aromatiques et d’arômes alimentaires, TechnicoFlor entreprend de nombreuses démarches pour favoriser la transparence dans l’industrie et vis-à-vis des consommateurs.

Après son programme « Better Tomorrow », d’achats responsables visant à proposer aux marques des formules éco-responsables, composées à partir de matières premières respectueuses de la nature et de ceux qui les utilisent, tout en garantissant un niveau de qualité optimale, TechnicoFlor va plus loin. Le groupe lance un nouvel outil permettant de calculer la biodégradabilité de ses compositions parfumées développées pour la parfumerie et la cosmétique : BioD-Scent®.

Lire le Communiqué de presse…

 

A propos de Technicoflor :

Créé et dirigé par François-Patrick Sabater en 1982, le Groupe TechnicoFlor fournit depuis près de 30 ans les plus grands noms de la parfumerie et de la cosmétique. Le groupe distribue ses produits dans plus de 60 pays au Moyen-Orient, en Asie, en Europe de l’Ouest et en Europe Centrale, emploie 230 collaborateurs, et réalise un chiffre d’affaires consolidé de près de 70 millions d’euros dont 30% en France et 70% à l’international.

www.technicoflor.fr